Enquête garderie après les activités périscolaires

Nous avons déjà abordé ce sujet lors de l’été 2015 et à la rentrée de septembre 2015, une garderie après les nouvelles activités périscolaires a été mise en place de 17h30 à 18h30 dans chaque école pour les enfants dont les deux parents travaillent. Cette garderie était assurée dans chaque école par les personnels ATSEM en utilisant les cartes utilisées pour les NAP et la garderie.
Malheureusement, au bout d’un trimestre de fonctionnement, malgré 24 retours positifs, seul un enfant fréquentait cette garderie sur l’ensemble des écoles et, compte-tenu du coût engendré par le personnel mobilisé, nous avons dû arrêter cette garderie en janvier 2016.

Cependant, suite à quelques courriers, il semblerait que les besoins aient évolué et si un nombre suffisant d’enfants venait à être inscrit à la garderie, nous pourrions être amenés à revoir notre position et remettre en place cette garderie après les NAP de 17h30 à 18h30.
Pour ce faire, nous aurions besoin des coordonnées des personnes concernées et les écoles fréquentées par les enfants à l’aide du coupon ci-joint.
Pour cette heure de garderie, quatre cases seront décomptées sur votre carte : deux cases pour le créneau de ¾ d’heure de 17h30 à 18h15 et deux autres cases pour le créneau d’1/4 heure de 18h15 à 18h30. Le coût de cette heure complète de garderie sera donc de 1,60€ ou de 2€ selon votre coefficient familial.
Donc, si vous avez besoin de cette garderie, nous vous remercions de remplir le formulaire ci-dessous.

Veuillez remplir le formulaire.